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Assur O’Poil, courtier d’assurance spécialisé dans l’assurance santé animale depuis 2002, cette mutuelle est installée à Ivry sur Seine en Île de France. Voici quelques informations et renseignements sur cette assurance santé pour les animaux.
Trois formules d’assurance pour couvrir vos frais vétérinaires
Assur O’Poil propose trois niveaux de formules, celle de base la Préventive, l’intermédiaire l’Intégrale et la premium la Confort. Voici selon la formule choisie, les remboursements santé proposés. Avec au choix trois plafonds possible : 1300€, 1800€ ou 2500€ par an.
Les frais de maladie
En ce qui concerne les consultations chez le vétérinaire, les achats en pharmacie, les transports en ambulance…
Pour la formule Préventive, Assur O’Poil ne rembourse pas les frais en cas de maladie, seulement en cas d’accident (80%). Pour la formule Intégrale, remboursement des frais à 80% et pour la formule Confort remboursement à 100%.
Les frais de diagnostic
En ce qui concerne les analyses, examens de laboratoire, échographies, radiographies, scanner…
Pour la formule Préventive, pas de remboursement pour la maladie, seulement en cas d’accident (80%). Pour la formule Intégrale, remboursement des frais à 80% et pour la formule Confort remboursement à 100%.
Les frais de chirurgie
En ce qui concerne les examens avant et après l’opération, les frais relatifs aux interventions chirurgicales, les honoraires, les analyses, les ambulances, les frais d’hospitalisation…
Pour les formules Préventive et Intégrale Assur O’Poil rembourse 80% des frais chirurgicaux et 100% pour la formule Confort.
Les frais de stérilisation
En ce qui concerne la stérilisation : Castration ou ovariectomie…
Il s’agit de forfait, non pris en compte par la formule Préventive, 50€ vous sera remboursé avec la formule Intégrale, 100€ avec la formule Confort.
Les frais de vaccination
Pour les frais de vaccination, cela dépends de la souscription.
Garantie d’assistance
Assur O’Poil garantie et cela quelque soit la formule une aide psychologique si votre animal décède, une aide à la recherche si vous perdez votre chien, jusqu’à 300€ pour prendre en charge l’hébergement si votre animal doit être soigné sur place, jusqu’à 500€ de prise en charge pour la pension de votre animal si vous êtes hospitalisé, jusqu’à 500€ de prise en charge des frais vétérinaires à l’étranger avec une franchise de 20€.
Comparer avec d’autres mutuelles
Vous souhaitez comparer les offres d’Assur O’Poil avec les services et tarifs d’autres assurances santé pour animaux, utilisez le comparateur et obtenez plusieurs devis pour faire le comparatif.
Contact / Service client
Vous avez une requête à faire aux service clientèle d’Assur O’Poil, vous souhaitez leur demander un renseignement sur votre contrat, un question sur vos remboursements, vous souhaitez résilier mais ne savez pas comment procéder pour la résiliation de votre contrat, voici différentes façon de les contacter.
Par courrier à l’adresse suivante : Assur O’Poil, L’assureur Santé Chiens et Chats, 51-55 rue Hoche, 94767 Ivry-sur-Seine Cedex
Par mail : bonjour@assuropoil.com
Par téléphone : Au 01-77-94-89-02 ou au 0-805-201-202, l’appel est gratuit depuis un poste fixe, au prix d’une communication locale depuis un téléphone mobile. Le standard téléphonique est disponible de 9h à 19h30 non stop du lundi au vendredi.
Par fax : 01-56-20-59-32
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Vous avez décidé d’assurer votre chien chez Assur O’Poil, vous avez envie de partager votre avis sur cette assurance ? Sur la qualité des prestations proposées, les tarifs et prix pratiqués, les délais et taux de remboursement, le service client ?
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Cliente depuis 13 ans chez Assuropoil, dernièrement je suis très déçu car on attend beaucoup les remboursements… Par deux fois Assur O’Poil a perdu les factures et à cause de grève à La Poste, beaucoup de retard pour le remboursement, 3 semaines de plus que la normale… Autre problème, le numéro d’adhérent ne fonctionne pas au téléphone et sur internet non plus et quand j’appelle (et que quelqu un répond) on me recule encore le remboursement car on a du retard, cela a duré plus de 3 semaines… Je ne ferais désormais plus de pub pour Assuropoil car ces derniers temps je suis vraiment déçue….
Bonjour et merci pour votre retour sur vos désagréments avec Assur’Opoil, avez vous pu les contacter pour leur faire part de votre mécontentement ? Habituellement ils sont assez réactif afin que tout rentre dans l’ordre. Sachez que vous pouvez également faire une réclamation par courrier à l’adresse suivante : H.D. Assurances Service Qualité 51-55 rue Hoche 94767 Ivry sur seine cedex.
Ayant utilisé Assuropoil il y a 6 ans pour une chienne scottish terrier j’ai été très bien accompagnée par le service client, lors des remboursements des frais, de plus il y avait possibilité de transmettre en pièce jointe la feuille de soins ce qui donnait de la rapidité en réception. Le retour des soins étaient de l’ordre de 15 jours 3 semaines mais il y avait remboursement dans le mois.
Sur cette expérience heureuse sur les années bonheur avec ma chienne j’ai de nouveau opté pour une assurance pour un petit chat venu à la maison tout seul tout perdu un soir une nuit, lequel m’accompagne à présent pour un chemin de vie.
J’espère les conditions toutes aussi meilleures surtout avec les années d’expériences. À suivre donc…
Merci à vous pour votre retour d’expérience chez Assuropoil chien, en espérant donc que vous en soyez satisfait pour votre assurance santé chat.
J’ai deux yorshire terrier je suis chez assuropol depuis 4 ans je vis en Belgique je n’ai jamais eu à me plaindre remboursements dans les 8 jours envoi par mail