Faire une simulation de devis instantanée



À noter que si vous utilisez des informations erronées, le calcul sera du montant de la cotisation sera faussé et vous ne pourrez pas bénéficiez du tarif annoncé.

Quand on est à la recherche d’une prestation, quel qu’elle soit, assurance, mutuelle ou autre, avant de faire son choix définitif il est judicieux de faire un comparatif avec des devis. Pour cela c’est très simple, faites un simulation en remplissant le formulaire ci-dessus.

Comparer les prix et les prestations fournies

Internet permet en quelques clics de faire soi-même ce comparatif entre les offres. Une fois les informations sur les prestations et les tarifs associés, il est alors plus facile de prendre une décision. Pour faire le meilleur choix, il faut comparer les offres, le niveau de la prestation, les services inclus, les garanties… Pour vous faciliter la tache, des outils tels qu’un comparateur en ligne sont à votre disposition et vous permettent de générer votre devis gratuit d’assurance santé pour votre chien.

Obtenir immédiatement, gratuitement et sans engagement un tarif sur mesure

Rendez-vous sur le site du comparateur pour entrer les informations demandées, elles permettent à l’algorithme de vous proposer des offres sur mesure. Une fois le formulaire complété, le site vous propose une estimation personnalisée : Votre devis gratuit sur mesure.

Comparateur assurance chien gratuit

À noter que si vous êtes déjà assuré dans une compagnie pour votre chien, vous aurez besoin du mois d’échéance du contrat d’assurance santé ou mutuelle à laquelle vous cotisez actuellement. Avant toute chose, munissez vous donc de votre contrat.

Etape 1 : Remplir le formulaire de renseignement

Pour établir votre devis pour l’assurance ou la mutuelle de votre chien, le comparateur (Indirectement l’assureur) a besoin d’informations concernant votre animal : Son age, son sexe, sa race, ses antécédents. Vous devrez également choisir votre niveau d’assurance et ainsi deviser votre cotisation mensuelle.

Etape 2 : Réception des offres correspondantes à votre demande

Avec le profil de votre chien et les informations sur vos attentes/besoins, le comparateur peut alors vous transmettre les offres de différentes assurances/mutuelles/courtiers…

Etape 3 : Comparer les propositions

Grâce au tableau comparatif, comparez les prix, les offres, les garanties, les franchises, les plafonds de remboursement, les délais de carence. Évaluez ainsi ce qui vous correspond le mieux.

Etape 4 : Recevez votre devis personnalisé

Dernière étape, vous recevez le, les devis sélectionnés par mail, légalement le devis est valable 30 jours. Vous pouvez également disposer d’un rappel téléphonique immédiat ou selon la date et l’horaire de votre choix, possibilité également de prendre rendez-vous en agence. Si vous préférez continuer sur Internet, optez pour la souscription en ligne directe.

Comparateur assurance chien gratuit